Ca y est, la Coupe du Monde est terminée, la Terre peut se remettre à tourner normalement. Pour certains, la nouvelle saison de football va commencer prochainement et, bien souvent, c’est le footing qui va être le roi de ce début d’été. Si, comme moi, vous détestez courir et que vous avez besoin d’une motivation supplémentaire que celle, tout simple, de faire fondre la graisse qui entoure votre taille avant de partir à la plage, je vous présente aujourd’hui un petit produit qui pourrait vous plaire.

casque-bandeau-1 casque-bandeau-2

Il s’agit d’un bandeau à mettre autour de sa petite tête pendant que l’on court. Celui-ci intègre directement des écouteurs que vous allez pouvoir relier à votre lecteur MP3, iPhone ou tout autre périphérique capable de cracher un peu de musique via une sortie Jack. Du coup, finis les écouteurs qui tombent pendant l’effort parce que vos oreilles sont mal foutues ou que la sueur les fait glisser. Grâce au casque bandeau sport KitSound, c’est réellement beaucoup plus simple de gérer tout cela.

casque-bandeau-4 casque-bandeau-3

Côté technique, le bandeau est fabriqué dans un tissu résistant à la sueur et lavable, un mélange de Térylène et Spandex pour les puristes. Le bandeau est plein de sueur ? Retirez très facilement les écouteurs et jetez simplement le bandeau dans votre machine à laver. Rien de plus. Concernant les écouteurs en eux-mêmes, la technologie utilisée est assez bonne. Très clairement, on a connu meilleur casque par le passé, mais le fabricant précise que l’idée n’est pas d’isoler l’utilisateur du monde et qu’il laisse volontairement passer les bruits environnants pour éviter tout accident. A part ça, les aigus, les graves et les basses sont rendus convenablement, c’est très suffisant.

Le casque bandeau sport KitSound est disponible au prix de 21,49 euros sur MobileFun, dans toutes les catégories de téléphone, comme le Sony Xperia Z2.

 

Casque bandeau sport KitSound
7Note
Note des lecteurs: (0 Votes)
0.0

A propos de l'auteur

Fondateur / Rédac' chef
Google+

En plus d’essayer de dominer le monde avec Conso-Mag, je suis rédacteur web pour quelques autres sites internet, spécialisés notamment dans les jeux vidéo et le cinéma. Ajoutez à cela une passion pour le football et les vidéos de chatons, et vous avez une vision plus ou moins globale de l’énergumène que je suis.