Amis de la pêche, Conso-Mag a trouvé aujourd’hui le produit idéal. Que vous soyez plutôt pécheurs de carnassiers, au coup ou autre, ce produit est fait pour vous. Nous vous présentons le gilet Henry’s Fork PFG Homme de la très célèbre marque Columbia.

Gilet Henry’s : ce qu’en dit la marque

« Revisité cette saison en un nouveau tissu alvéolé ultra léger, ce gilet de pêche de performance est doté de notre empiècement matelassé Columbia Comfort System™ à l’arrière des épaules pour répartir le poids équitablement et de 12 poches bien pensées pour contenir tout votre attirail. »

Une fois enfilé, le gilet est effectivement très léger. Nous avons particulièrement apprécié le repose-canne situé au bas avant du gilet qui vous permettra de reposer vos bras lors de longues sessions de pêches, ou lors d’une longue bataille avec le poisson. Deux porte-bouteilles sont situés à l’arrière du gilet, avec une énorme poche à tirette dorsale. Une multitudes de poches avant vous permettront de conserver sur vous votre outillage ainsi que vos plus petits matériels. La marque a également pensé à vos papiers, vous aurez l’opportunité de jouir d’une poche transparente avant afin d’y mettre permis, carte d’identité ou encore votre carte de pêche.

columbia-mens-pfg-henrys-fork-v-vest-pfg_135574_dettaglio

Ce produit nous a entièrement séduit tellement il est léger à porter, et nous vous conseillons vivement l’achat des produits de la marque. Sachez toutefois qu’on vous fera gagner le gilet lors d’un jeu concours à venir. Le gilet Henry’s Fork PFG Homme est disponible à la vente au prix de 104.95€.

A propos de l'auteur

Co-fondateur