Nous vous présentions il y a peu de temps deux produits de la très connue marque Columbia. On continue la présentation de la marque aujourd’hui, avec le Sweat-shirt à capuche PFG Terminal Tackle Homme. Comme vous le savez certainement si vous nous suivez régulièrement, nous testons en ce moment une série de produits optimaux pour la pratique de la pêche. Vous aurez donc compris que ce sweat-shirt à capuche Columbia est un produit développé pour la pratique de la pêche.

Sweat-shirt respirant et anti UV.

« Parfait pour la pêche, ce sweat-shirt à capuche est confectionné en tissu respirant et confortable à séchage rapide, avec une protection solaire UPF 50, une encolure montante pour être mieux couvert et une capuche profilée pouvant facilement être portée sous une casquette ou un chapeau pour une protection optimale de votre nuque et de vos oreilles. »

Voila les promesses de la marque, pour ce produit qui est tombé entre nos mains. On doit bien avouer que nous l’avons enfilé pour juger rapidement de la qualité du produit. Nous pensons qu’il est de très bonne facture, et vous aurez l’occasion d’en juger par vous même en participant à notre prochain jeu concours Columbia, alors restez connecté.

sweat-columbia-terminal-tackle-hoodie-black-cool-grey-logo

En attendant, pour les plus préssés d’entre vous, vous avez l’opportunité d’acheter les produits de la marque dont la renommée n’est plus à faire juste ici. Quant au Sweat-shirt, il est disponible à la vente au prix d’environ 40 euros.

A propos de l'auteur

Co-fondateur