Rien de plus énervant que de ne pas pouvoir surfer tranquillement lorsque vous êtes dans la salle de bain ou dans votre chambre. A l’heure du tout numérique il existe une solution à ce problème. Cette solution est caractérisée par la connexion kit 1700 strong Wi-Fi.

Kit de connexion : qu’est-ce-que c’est ?

Le strong 1700 duo kit de connexion wifi, est un kit qui permet de déplacer votre connexion internet. Le principe est enfantin. Dans ce kit, il y a deux boitiers ainsi que des câbles de connexions. Ces boitiers feront un pont avec votre box d’accès à internet via le courant électrique de votre logement. Pour les utiliser, il suffit donc de les brancher. Le premier boitier se branche sur une prise électrique d’un côté et sur votre box internet de l’autre. Le second boitier se branche sur une prise électrique d’une pièce de votre maison (vous pouvez la déplacer comme vous le souhaitez et la brancher sur la prise électrique de votre choix) et sur votre support numérique (ordinateur, box TV, ou en Wifi). Ce procédé permet de bénéficier de votre connexion dans toutes les pièces de votre maison en haut débit.

Kit de connexion : ce qu’on en pense

Pas vraiment expert en la matière, nous avons eu l’occasion de tester ces boitiers. Il faut bien avouer que le procédé est très efficace. Nous avons particulièrement apprécié le fait qu’il ne faille pas connaitre l’informatique sur le bout des doigts pour utiliser ce produit. Les débutants pourront totalement les utiliser facilement (il suffit de les brancher). Pour tester comme il se doit ce produit, nous avons tout d’abord déplacé le second boitier dans plusieurs pièces. La connexion a totalement tenu le coup et a parfaitement répondu à nos attentes. Second point testé, la connexion wifi. Le kit de connexion propose également une connexion Wifi d’une couverture de 120m2. Là encore, aucun problème. La connexion reste de très bonne qualité jusque dans votre jardin.

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur