Pour le plus grand plaisir des fans de la cultissime série, le Carrousel du Louvres à Paris accueillera du 08 au 12 septembre l’exposition Game of Thrones. Vous pourrez le temps de cette exhibition caresser de très près cet univers de fantaisie médiévale, toutes sortes d’objets y seront exposés tels que le manteau de la garde de nuit, le trône de fer, l’épée valyrienne, vous pourrez également escalader grâce à un visiocasque le Mur de glace de 215 m, prendre la pose à côté d’une statue d’un marcheur blanc ou encore d’un dragon.

Pour vous immerger au maximum dans l’aventure GOT, n’oubliez pas de prêter allégeance à une des familles, Strak, Targaryen, Lannister ou Baratheon en vous inscrivant sur le site dédié à l’événement. Une fois  enregistré, vous recevrez un message de bienvenue de votre nouveau clan.

L’exposition étant gratuite, une inscription était obligatoire via le site www.gotexhibit.com entre le 30 juillet et le 24 août. Sans surprise, en quelques heures à peine, toutes les places se sont écoulées.

Que les malchanceux n’ayant pu obtenir de billets se réjouissent, les organisateurs de l’événement, les chaînes HBO et CSO, ont décidé d’organiser une journée Portes ouvertes gratuite et accessible sans réservation le 08 septembre. Profitez donc de cette dernière chance.

L’exposition a déjà sillonné plusieurs capitales à travers le monde et son succès a été retentissant. En attendant la saison 6, les inconditionnels de Game of Thrones pourront calmer leurs ardeurs et jouir de cet événement unique. A ne surtout pas manquer!

A propos de l'auteur