Dans le monde de la mode et du prêt-à-porter, nous avons découvert une marque en marge de toutes les autres, qui assume sa différence et qui cherche à casser les codes. Cette marque, c’est Harlem Lifestyle.

Certes Harlem Lifestyle n’est évidemment pas la première marque à proposer des t-shirts et des sweats pour homme et femme. Certes, elle n’est pas non plus la première à le faire via des messages engagés mais elle va une (voire deux ou trois) étapes plus loin. Avec des photos et des slogans qui ne laisseront personne indifférent, les fringues d’Harlem Lifestyle, c’est un énorme coup de botte dans la fourmilière d’une société trop sage et surtout trop bien-pensante. Porter leurs vêtements, c’est un peu (voire beaucoup) faire un doigt d’honneur aux conventions.

Interpellant, choquant, génial, … Vous risquez d’entendre pas mal de choses si vous choisissez de porter du Harlem Lifestyle. Il faut dire que c’est un peu le but et nous, nous préférons dire délicieusement irrévérencieux. Chez Conso-Mag, nous avons eu l’occasion de tester un des best-sellers de la marque, à savoir un t-shirt col rond marqué « Bambi is a son of a biche ». Moins provocateur que d’autres créations présentes dans le catalogue, il est néanmoins représentatif de l’esprit décalé qui anime les créateurs. Même si c’est avant tout pour le concept et le design qu’on choisit Harlem Lifestyle, il faut aussi souligner la bonne qualité du tissu employé. Cela explique le prix qui pourra sembler élevé pour les portefeuilles les plus minces (25 € le t-shirt et 45 € le sweat).

Visiter la boutique en ligne

Harlem Lifestyle, l’irrévérence faite swag
Jouissif, on porte du Harlem Lifestyle comme un défi qu’on lance au monde de nous mettre dans une case.
Impertinence9
Qualité du tissu8.5
Prix7.5
8Note Finale
Note des lecteurs: (0 Votes)
0.0

A propos de l'auteur

Rédacteur