Hollister. Qui aujourd’hui ne connaît pas cette marque américaine qui se développe en France depuis quelques années ? Le principe des géants outre-Atlantique est tout simplement génial : du surf, des habits cool, des nanas en mini short, qui dit mieux ?

Pour les plus incultes d’entre vous, la marque propose une gamme de vêtement assez décontract’ : sweats à capuche, chemises à carreaux, doudounes, joggings etc. Si tu n’habites pas dans le trou du cul du monde, il y a forcement un magasin dans le grand centre commercial près de chez toi. Mais si, regarde bien, c’est la boutique en forme de cabane côtière où, lorsque tu rentres, tu ne vois rien et tu n’entends rien tellement la musique est forte. Mais le truc cool, c’est que tu vois la mer à travers des fenêtres « factices » !

Voila le bon plan de la semaine pour éviter de payer un jogging 82€ en magasin ou un gilet a capuche 84€ : tu vas en magasin, tu essayes ce qui te plait (mais toi tu mets du S) et tu vas sur le site Hollister France, car tout les vêtements sont en moyenne a -50% !

Pour ceux qui veulent suivre mes conseils géniaux ça se passe ici :

Site officielHollister France 

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur