Nouveau mois et nouvelle housse pour iPad Mini présentée sur le site, après la Encase Folding Stand pour iPad Mini du mois de janvier. Cette fois-ci, c’est sa petite soeur que nous testons, à savoir la Housse pour iPad Mini 3 / 2 / 1 Encase Transparent Folding Stand, vendue chez MobileFun au prix de 23,99 euros, catégorie housses iPad Mini.

Concrètement, on retrouve tout ce qui nous a convaincu le mois dernier. Pour commencer, cette housse offre une très bonne protection de l’iPad, que ce soit à l’avant comme à l’arrière. Les petits bobos du quotidien sont donc de l’histoire ancienne pour votre tablette, et c’est agréable de pouvoir s’en servir sans avoir à faire trop attention. Les coins sont également renforcés, ce qui n’est pas le cas sur toutes les protections, et c’est un vrai point positif supplémentaire.

Le design est fin et élégant, ce qui permet de conserver l’aspect très élégant de l’appareil. J’ai particulièrement apprécié le fait que l’arrière soit transparent, permettant ainsi de garder visible la partie chromée de l’iPad. Celles et ceux qui ont opté pour une gravure à l’arrière seront donc heureux de pouvoir la voir quand bon leur semble sans avoir à enlever la housse.

Du côté des autres bonnes idées, on retrouve également la possibilité de transformer la housse en support de la même manière que la housse officielle Apple. De même, le principe de smart cover est utilisé, permettant grâce à un aimant de verrouiller l’écran de l’iPad lorsque le rabat est fermé.

Housse iPad Mini 3 / 2 / 1 Encase Transparent Folding Stand
Une très bonne housse pour iPad, qui n'a que des avantages.
Les +
  • Excellente protection
  • Partie arrière visible
  • Prix abordable
8Note Finale
Note des lecteurs: (0 Votes)
0.0

A propos de l'auteur

Fondateur / Rédac' chef
Google+

En plus d’essayer de dominer le monde avec Conso-Mag, je suis rédacteur web pour quelques autres sites internet, spécialisés notamment dans les jeux vidéo et le cinéma. Ajoutez à cela une passion pour le football et les vidéos de chatons, et vous avez une vision plus ou moins globale de l’énergumène que je suis.