La folie Star Wars est plus que jamais de retour sur le devant de la scène depuis que Disney a racheté les droits de la licence à Lucas Arts. En plus des films qui débarquent à nouveau à intervalles réguliers en salles (Rogue One nous a complètement emballé, interdiction de critiquer, compris ?), les types ont prouvé depuis de longues années qu’ils sont les rois du marketing.

Aujourd’hui, je vous propose donc une petite sélection de produits abordables afin de faire plaisir à un fan de Star Wars à moindre coût. Voici ma sélection de goodies à offrir – ou à s’offrir.

Clé USB 8 Go Star Wars

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours tendance à perdre mes clés USB. Entre celles qu’on prête à quelqu’un pour qu’il puisse récupérer un fichier, celles qu’on oublie dans la poche d’un pantalon avant de le passer à la machine à laver et celles qui disparaissent tout simplement dans le néant, c’est une vraie catastrophe.

Pour régler le problème, je trouve que l’idéal est de se servir d’une clé USB comme d’un porte-clefs, en espérant que vous n’égariez pas votre trousseau aussi facilement que le reste. Avec cette clé USB Star Wars, les fans de la licence pourront donc allier l’utile à l’agréable. Pas mal, non ? A noter qu’il existe toute une série de personnages issus de la série. A vous de faire votre choix.

J’avoue que c’est très difficile de faire un choix entre ces modèles. Personnellement, j’ai un petit faible pour les modèles R2D2, Yoda et Dark Vador, mais tous sont vraiment bien fichus. Et vous, quel est votre modèle préféré ? Peut-être préférez-vous un goodie, un accessoire pour iPhone 7 ou une enceinte sur le même thème ? MobileFun a également motu ce qu’il vous faut !

A propos de l'auteur

Fondateur / Rédac' chef
Google+

En plus d'essayer de dominer le monde avec Conso-Mag, je suis rédacteur web pour quelques autres sites internet, spécialisés notamment dans les jeux vidéo et le cinéma. Ajoutez à cela une passion pour le football et les vidéos de chatons, et vous avez une vision plus ou moins globale de l'énergumène que je suis.

  • Baptiste Algoet

    J’ai celle de Dark Vador. Tu rages ?