Le printemps pointe doucement le bout de son nez, et il va falloir penser très sérieusement à réserver vos vacances d’été, si ce n’est pas déjà fait. A moins que vous ne soyez plutôt du genre à privilégier de petits bols d’air durant le printemps, auquel cas il faut agir maintenant ! Malheureusement, on sait que ces séjours peuvent parfois coûter très cher, et je me sens obligé de vous partager les bons plans dénichés sur le net.

Aujourd’hui, la bonne idée, c’est Interhome, Interhome est une société qui propose pas moins de 33.000 locations de vacances, que ce soit en France ou ailleurs en Europe : Espagne, Italie, Grêce, Croatie pour le soleil et la plage, Suisse ou encore Autriche pour ceux qui préfèrent la montagne.

Profiter du soleil cet été : direction le sud de la France

Peu importe où vous habitez, il y a de fortes chances pour que vous soyez à la recherche d’un vrai rayon de soleil en plein été. Il s’avère que c’est d’autant plus vrai si, comme moi, vous vivez en région parisienne et que la grisaille hivernale qui plane sur la capitale vous pèse.

L’une des destinations à envisager pour cet été, c’est bien évidemment le sud de la France. On vous conseille donc de vous orienter pour une Location Côte d’Azur, qui reste l’une des destinations les plus prisées.

Peu importe votre budget, le nombre de personnes qui vont composer le voyage ou le type de séjour que vous souhaitez (entre amis ou en famille), il y a tous types de séjours disponibles. Notre petite préférence va bien évidemment à la villa avec piscine pour toute une bande d’amis. Celles-ci sont, aussi surprenant que cela puisse paraître, vraiment abordables quand on s’intéresse au coût par personne. Ne les négligez pas !

Un petit break pour le week-end

Si vous n’avez pas le temps ou l’argent pour vous évader pendant une ou deux semaines en été, pourquoi ne pas vous évader le temps d’un week-end ? Croyez-moi, cela peut suffire à recharger les batteries en apportant un peu de changement et de nouveauté au train-train quotidien.

Pour les Parisiens, l’un des grands classiques est d’opter pour une Location vacances Deauville, la ville n’étant située qu’à deux petites heures de la capitale française. Les célèbres planches de Deauville n’attendent que votre visite !

Bien évidemment, le site propose tout un tas de destinations différentes. La seule limite est votre imagination (et un peu votre budget, quand même, mais je ne voulais pas faire la rabat-joie en conclusion de cette article !).

Êtes-vous amateurs de petits breaks le temps d’un week-end ? Où comptez-vous passer vos vacances d’été ? Avez-vous déjà utilisé les services d’Interhome ? Dites-nous tout dans les commentaires et partagez votre expérience avec les autres visiteurs !

buzzoole code

A propos de l'auteur

Fondateur / Rédac' chef
Google+

En plus d’essayer de dominer le monde avec Conso-Mag, je suis rédacteur web pour quelques autres sites internet, spécialisés notamment dans les jeux vidéo et le cinéma. Ajoutez à cela une passion pour le football et les vidéos de chatons, et vous avez une vision plus ou moins globale de l’énergumène que je suis.