Il y a quelques semaines, nous vous parlions de MyOMBox, la box abonnement pour les supporters phocéens. Comme nous avons un devoir de neutralité (enfin en apparence car à la rédaction, ça s’écharpe comme des Pierre Ménès en goguette. Il y en a même qui supportent le RC Strasbourg, c’est dire !), nous vous présentons aujourd’hui la version pour les fans du club de la capitale, MyPSGBox.

Avec les folies réalisées lors du mercato (coucou Neymar et coucou Kylian Mbappé), c’est peu dire que les attentes des supporters pour la saison parisienne sont hautes. Avec une armada comme celle-là, remporter la Ligue 1 semble le minimum et la direction du club ne s’en cache pas, c’est bien la Coupe aux Grandes Oreilles qu’elle a dans le viseur. C’est donc peut-être l’année de devenir fan du PSG et MyPSGBox est là pour vous y aider.

Exactement comme pour sa cousine MyOMBox, les abonnées reçoivent chaque mois une box remplie de produits estampillés Paris-Saint-Germain. Pour le mois d’août, la box contenait un t-shirt de la nouvelle collection aux couleurs du club, un fanion officiel, une petite figurine d’Edinson Cavani célébrant un goal (ce qui devrait arriver assez souvent cette saison) ainsi qu’un fourreau et une carte postale du Parc des Princes.

Du Kop of Boulogne au Virage Auteuil, voilà une box qui devrait plaire aux mordus du ballon rond et de la Ville Lumière !

Acheter la MyPSGBox du mois d’août : 29,90 €

S’abonner à MyPSGBox : 23,90 € / mois

A propos de l'auteur

Rédacteur