Vous devriez savoir, si vous n’êtes pas nord-coréen, que Noël c’est dans quelques semaines. En témoigne l’ouverture de tous les marchés de Noël de France et de Navarre. A ce titre, on fait un peu le tour de tout ce qu’on connaît et qu’on a testé afin de vous proposer des cadeaux originaux pour fêter Noël comme il se doit. Aujourd’hui on vous parle du site Cheerz, car nous avons personnalisé notre calendrier photo 2018 !

Cheerz : ce que propose le site

Plutôt à la mode, les objets déco personnalisables plaisent plutôt sur la toile. De plus en plus de sites ouvrent et il est parfois difficile de savoir si tel ou tel site est sérieux. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le site Cheerz, un site de personnalisation fiable. Ce site vous offrira la possibilité de personnaliser une multitude de choses. Parmi lesquelles, les classiques photos, toiles mais aussi des magnets, marque-pages ou calendriers. Justement, nous avons eu le privilège de pouvoir commander un calendrier que nous avons personnalisé.

Cheerz : notre calendrier, vraiment une bonne idée Noël ?

Nous avons particulièrement apprécié la première étape de la conception du calendrier. En effet, vous avez la possibilité de choisir votre mois de départ. Ainsi, vous pourrez parfaitement commencer votre calendrier au mois d’avril 2018 si vous êtes un petit farceur. Hé oui pourquoi tout le temps rester dans les sentiers battus ?

L’étape qui suit cette bonne blague consiste à créer le calendrier. Toutefois, pas de panique pour les gens qui ne sont pas à l’aise avec l’informatique. En effet, le logiciel proposé par le site est parfaitement instinctif, et est donc très simple d’utilisation. Ainsi, pour chaque mois vous pouvez sélectionner jusqu’à 4 photos à présenter. De plus, vous pouvez personnaliser le calendrier avec les dates en y mettant un petit commentaire. Par exemple un anniversaire ou une date spéciale pour vous. Bref, simple, efficace et bon marché (le calendrier est vendu au prix de départ de 20 euros) nous avons adoré personnaliser notre calendrier avec Cheerz.

A propos de l'auteur

Co-fondateur