En mai, fais ce qu’il te plait. On compte bien suivre les conseils de ce célèbre dicton au niveau des jeux vidéo, puisque ce nouveau mois qui débute s’annonce extrêmement LOURD en terme de sorties ! Malgré les beaux jours qui reviennent, il va falloir attendre un peu avant d’entamer votre bronzage, puisque vous allez passer pas mal de temps devant la console.

Et ça débute dès les premiers jours puisque 2K Games débarque avec Battleborn, un FPS développé par les équipes à qui on doit l’excellent Borderlands 2, sans doute l’un des meilleurs jeux coop du monde. De quoi s’occuper en attendant LE titre du mois, qu’on attend depuis des semaines et des semaines. Ce titre, c’est bien évidemment la future bombe de Naughty Dog, le bien nommé Uncharted 4. Nathan Drake reprend du service dans une première aventure sur PS4 (sans compter le remaster des 3 premiers) qu’on espère absolument géniale !

Pas mal de choses à suivre dans le mois, et notamment le retour de Doom sur le devant de la scène ! Là encore, on a vraiment hâte de pouvoir mettre la main dessus et de voir comment ce reboot peut apporter un nouveau souffle à la saga. D’autres excellents titres vont également voir le jour en deuxième quinzaine (enfin excellents, on l’espère !), avec notamment Homefront : The Revolution et Overwatch. On ajoute à ça des rééditions de Tropico 5, Dead Island et Project CARS et on obtient un mois très, très chargé !

On vous rappelle que les liens ci-dessus vous dirigent vers Amazon, qui propose bien souvent les meilleurs prix du net. Par ailleurs, Conso-Mag touchera une petite commission sur votre achat, si vous décidez de passer commande. Ca ne vous coûte pas plus cher, et ça contribue à ce qu’on puisse continuer à partager notre passion avec vous. Alors pensez-y.

A propos de l'auteur

Fondateur / Rédac' chef
Google+

En plus d'essayer de dominer le monde avec Conso-Mag, je suis rédacteur web pour quelques autres sites internet, spécialisés notamment dans les jeux vidéo et le cinéma. Ajoutez à cela une passion pour le football et les vidéos de chatons, et vous avez une vision plus ou moins globale de l'énergumène que je suis.