Préparez dès à présent vos vacances d’hiver en repérant les vêtements qu’il vous faut et que vous préférez chez Superdry. Grâce à cette marque, vous pouvez maintenant être stylé tout au long de votre séjour en montagne. Elle propose une large gamme de vêtements confortables : pantalon, doudoune, sweat Superdry et différents accessoires sont à votre disposition pour avoir un look plus fashion.

À propos de la marque Superdry

Marque de prêt-à-porter anglaise, Superdry est à la fois moderne et dynamique. Spécialisée dans la confection de produits de qualité, elle a tendance à fusionner les styles graphiques japonais et américains. Le tout dans un style de la Grande Bretagne, tout en sachant que son graphiste est d’origine nippone. Les produits de la gamme Superdry de Précision Ski se démarquent par la qualité des tissus utilisés, la personnalisation des coupes, les graphiques faits mains et l’authenticité des procédés de délavage.

Grâce à tous ces détails, les produits de la marque comme le sweat Superdry ou la doudoune Superdry ont un frac succès sur le plan international. En effet, elle est présente dans près d’une cinquantaine de pays, soit dans plus de 500 magasins. La marque opère également en ligne grâce à sa collaboration avec une vingtaine de sites Internet et expédie ses marchandises dans plus d’une centaine de pays.

Tenue pour des vacances d’hiver

Généralement, lorsque vous partez en vacances, vous avez l’habitude de penser au look et à l’allure que vous allez avoir durant votre séjour, que ce soit pour aller à la plage ou faire des visites en ville. Ce qui n’est pas du tout le cas lorsqu’il s’agit de vacances au ski. En effet, le style vestimentaire est souvent négligé pendant les vacances d’hiver pour laisser place au fait de se tenir au chaud. Heureusement grâce au sweat Superdry, à sa veste et à sa doudoune, vous pouvez allier confort et style.

Vous n’avez plus besoin de multiplier les couches afin de vous protéger du brouillard, du blizzard et du froid tout en ressemblant à une mascotte. Vous pouvez enfin avoir un look stylé et arpenter aisément les pistes de ski. Superdry met à votre disposition des vêtements à votre goût et qui vous mettent à l’aise pour que vous passiez de belles vacances tendances.

Sweat Superdry : entre confort et style

C’est toujours le dilemme auquel vous devez faire face lorsqu’il s’agit de chercher vos vêtements pour faire du ski ou du snowboard. Il est généralement difficile d’allier les deux. L’avantage que vous avez avec Superdry, c’est qu’elle arrive toujours à réussir le tour de maître de rendre chaque pièce vestimentaire confortable et pleine d’allure. Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur les tenues vestimentaires à porter en hiver.

Que vous préfériez le style vintage et délavé ou les motifs militaires, vous trouvez toujours ce qu’il vous faut et ce qu’il vous plaît. En mélangeant les styles de manière plus intelligente, le sweat Superdry vous permet de trouver facilement votre identité en matière de look.

Confectionné avec du polyester et du coton biologique, ce vêtement vous tient bien au chaud tout en permettant à votre corps de bien respirer. C’est la pièce idéale pour les journées sportives que vous passez dans des conditions climatiques extrêmes. Ainsi, qu’il vente, qu’il neige ou qu’il pleuve, vous êtes toujours prêt à affronter toutes les pistes de ski sans courir le risque d’avoir un coup de froid. Rappelez-vous qu’il est indispensable de vous sentir bien dans votre tenue pour faire du sport.

En plus de cela, le sweat Superdry est polyvalent. Ce pull s’adapte aussi à toutes les situations. Vous pouvez aussi le mettre pour passer de fraîches soirées après le sport sur les pistes. Son style n’est pas uniquement réservé aux activités sportives.

A propos de l'auteur

Fondateur / Rédac' chef
Google+

En plus d’essayer de dominer le monde avec Conso-Mag, je suis rédacteur web pour quelques autres sites internet, spécialisés notamment dans les jeux vidéo et le cinéma. Ajoutez à cela une passion pour le football et les vidéos de chatons, et vous avez une vision plus ou moins globale de l’énergumène que je suis.