Donner à son nouvel iPad Air de l’allure tout en le protégeant. C’est l’objectif de la majorité des heureux élus, possesseurs de cette magnifique tablette. C’est là que rentre en jeu le site MobileFun.fr. Vous y trouverez toutes les housses possibles et imaginables. Pour tous les prix.

Notre choix s’est porté sur une housse proposée par Cygnett, à un prix très correct. Couleur marron. Apparence tissu. Elle est sobre et chic. Petite originalité, elle ne se ferme pas grâce à un aimant, mais à l’aide d’une sangle élastique, ce qui lui donne un côté vintage.

Côté protection, il y a aussi tout le nécessaire. Une doublure interne en microfibre a effectivement été incorporée pour protéger l’écran. Cette doublure douce permettra de garder votre iPad 5 comme neuf. Un petit bonus, puisque cette housse comporte un rangement interne pour vous permettre de ranger les cartes de paiement ou autres. Bien évidemment, tous les ports et autres fonctionnalités de la tablette sont accessibles et utilisables, grâce à des découpes précises pratiquées dans la housse.

Vous l’aurez compris, une housse au petit prix – comptez 30 euros – qui garantit une protection à votre tablette. Petit coup de gueule quand même, puisque la station debout (comme sur la photo) n’est pas très stable. Pas très pratique lorsqu’on veut regarder un film, ou tout simplement quand on souhaite se débarrasser les mains. Dommage.

Cette housse Cygnett Node Folio marron pour iPad Air est disponible sur le site MobileFun, catégorie housse iPad 5, au prix de 30.49 euros seulement.

A propos de l'auteur

Rédacteur

Journaliste passionné. Fou de politique et de sport. De lecture et d’écriture. Je participe au projet Conso-Mag depuis sa création il y a plus de deux ans. Projet qui consiste notamment en une domination plus ou moins globale du monde actuel.