Une nouvelle fois bien inspirées, les équipes de Zavvi nous proposent pour le mois d’octobre un thème assez porteur consacré à celui qu’on redoute de voir déferler tout en lui reconnaissant un côté anxieusement attirant, j’ai nommé : le chaos !

Vous vous en souvenez sûrement, la dernière Zbox glorifiait les fiers héros qui préservent notre monde du chaos. Et justement, pour rétablir l’équilibre naturel de l’univers geek, Zavvi avait à cœur de nous offrir une box assez sombre qui évoque non seulement ce que serait le monde sans les héros mais qui fait la part belle à ceux d’entre eux qui assument leur part (plus ou moins grande) de noirceur. Avec cette nouvelle Zbox, embarquez pour un voyage au cœur du chaos !

Mais que contient donc cette Zbox ?

  • Un t-shirt V for Vendetta : V est un personnage qui a fait du chaos son but sur terre. Si les raisons qui le poussent à agir ne sont évidemment pas discutables, les moyens qu’il utilise le sont un peu plus. En voilà en tout cas un que l’expression « dommage collatéral » ne gêne pas outre mesure.
  • Une affiche de l’empereur Ming : Une très rétro représentation du tyran qui règne sur la planète Mongo et accessoirement ennemi intime de Flash Gordon. Oui, celui-là même que l’on surnomme Ming le sans-pitié. Tout est dit.
  • Un aimant Loki : La fratrie Thor-Loki est un parfait exemple de l’équilibre entre l’ordre et le chaos, entre le bien et le mal. Voilà un chouette accessoire pour équiper votre frigo en vue de la bataille finale, le Ragnarök.
  • Une figurine Suicide Squad : Même si l’objectif était qu’ils combattent une affreuse sorcière qui souhaitait prendre le contrôle de la terre, libérer cinq dangereux psychopathes n’était peut-être pas la plus brillante des idées si on souhaitait éviter les dérapages. Zavvi l’a bien compris et a glissé une jolie figurine de Suicide Squad dans chaque Zbox.
  • Un pin’s American Nightmare : Un pin’s très sympa à l’effigie d’un des masques les plus représentatifs du film. A épingler sur votre t-shirt pour rappeler à tous vos voisins ce que vous prévoyez de faire la nuit de la Purge.
  • Une figurine Cult Vinyl d’HellBoy : Soyons honnêtes, si nous étions le fruit de l’union entre un démon et une humaine, que nous avions passé notre enfance dans les enfers pour ensuite être convoqués sur terre par Raspoutine et sur demande des nazis, nous serions probablement un poil contrariés. Zavvi a parfaitement saisi le légitime énervement de HellBoy (et son envie de répandre un peu de désolation sur la planète) et a donc refermé sa Zbox sur une superbe figurine Cult Vinyl de ce personnage mythique.

Après cette box bien remplie, Zavvi nous promet un thème particulièrement accrocheur pour le mois prochain : les classiques ! On lève un coin du voile… il y aura du Jurassic Park et des Pokemons ! On en trépigne d’impatience !

S’abonner à la Zbox : 19,95 € par mois

A propos de l'auteur

Rédacteur