Situé au coeur de la Petite France, l’un des plus beaux quartiers de Strasbourg, le Régent Petite France **** fait partie des hôtels les plus réputés de la capitale européenne. Nous nous y sommes rendus le temps d’un petit week-end. Pour les touristes désireux de découvrir la ville, la formule « Week-End en Amoureux à Strasbourg » semble toute indiquée. Pour un peu plus de 350 euros – le prix peut varier en fonction de la période choisie – l’offre est la suivante :

– Une nuit en Suite Junior pour deux personnes ;
– Le petit déjeuner pour deux, en chambre ou au buffet ;
– Le repas au restaurant de l’hôtel, le Pont Tournant , formule Entrée/Plat/Dessert (boissons non comprises) ;
– Deux coupes de champagnes au Bar Champagne de l’hôtel ;
– Une bouteille de vin ;
– Un ballotin de chocolat.

Si le prix est assez élevé, le service proposé est d’excellente qualité. Le personnel est au petit soin et n’hésite pas à vous offrir quelques petits cadeaux en bonus. Côté restaurant, la carte est variée et conviendra à tous les goûts. Du foie gras à la Saint-Jacques, du grenadin de veau aux médaillons de lotte, chacun saura trouver chaussure à son pied pour une qualité irréprochable. Côté chambre, c’était le grand luxe. Nous avons eu droit à tout un étage pour nous, et même plus. La suite à notre disposition se présentait en effet sous la forme d’un duplex, une seconde petite chambre se trouvant à l’étage. Salle de bain énorme, vue sur les canaux de l’Ill. En bref, tout était absolument parfait.

Un hôtel que nous vous recommandons vivement pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir l’un des plus beaux quartiers de Strasbourg.

Pour d’autres renseignements, n’hésitez pas à consulter le site officiel de l’hôtel.

• Site officiel : Régent Petite France


Afficher Conso-Mag sur une carte plus grande

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.