coque-iphone5s_spigen

On continue sur les produits dédiés à l’iPhone 5S aujourd’hui avec une coque créée par Spigen et plutôt pas mal fichue ! Premièrement, le produit remplit à la perfection son rôle protecteur pour l’appareil signé Apple. Il est créé dans une combinaison de TPU et de polycarbonate, ce qui promet une résistance excellente. La coque est en TPU et permet d’absorber les chocs, tandis que le bumper est en polycarbonate pour pouvoir éviter les impacts directs sur le téléphone. Ainsi, votre écran est totalement protégé, mis à part l’écran.

Le second point important pour moi est le design du produit. Là encore, c’est très bon avec, déjà, une finessse qui permet de conserver le côté très slim de l’iPhone 5S. D’une manière générale, j’aime beaucoup l’allure de cette coque avec son alliance de noir et d’alu qui lui donne beaucoup de classe tout en conservant un accès total aux fonctionnalités du téléphone, que ce soient les touches de volume ou les différents ports de recharge ou pour brancher un casque.

Seul petit point négatif que j’ai noté : la coque rend le téléphone assez glissant selon moi, ce qui peut amener à faire tomber un peu plus facilement l’appareil. Alors certes, il devrait être bien protégé au cas où cela se produirait, mais c’est tout de même un peu dommage ! Malgré tout, la coque reste de très bonne qualité et à un prix assez abordable !

La coque iPhone 5S / 5 Spigen SGP Neo Hybrid est disponible sur le site de MobileFun, catégorie Coques iPhone 5S, au prix de 24,49 euros.

A propos de l'auteur

Fondateur / Rédac' chef
Google+

En plus d'essayer de dominer le monde avec Conso-Mag, je suis rédacteur web pour quelques autres sites internet, spécialisés notamment dans les jeux vidéo et le cinéma. Ajoutez à cela une passion pour le football et les vidéos de chatons, et vous avez une vision plus ou moins globale de l'énergumène que je suis.