Dans notre présentation de l’excellent Sky Team, nous avions ces mots : « le ciel est à toi ». Bon, ce que nous avions oublié de vous dire, c’est que si jusque-là vous aviez pu profiter d’une météo relativement clémente, le fameux ciel qui est à vous, eh bien, il a depuis lors pris des teintes grises menaçantes, il gronde régulièrement et, ah oui, il est strié de temps à autre par de puissants éclairs. Mais tout va bien. Après tout, vous êtes un pilote chevronné, non ? Commet ça « non » ?!
Faire atterrir un avion en toute sécurité n’était déjà pas simple mais imaginez le faire en plein brouillard ou avec les boutons d’alerte de votre cockpit qui clignotent comme des guirlandes un 24 décembre ? C’est le défi que vous lance le Scorpion Masqué avec l’extension Turbulences…
Mais alors, c’est quoi cette extension Turbulences ?
L’extension Turbulences ajoute pas moins de 20 scénarios inédits au jeu de départ ainsi que de nouvelles destinations comme Pékin, Varsovie, Sydney ou encore Le Cap. En ajoutant également de nouveaux modules liés à l’altitude, aux conditions météorologiques ou encore aux signaux d’alarme de votre cockpit (mais attendez, c’est votre train d’atterrissage qui est bloqué là ?), Turbulences transforme tout simplement vos parties de Sky Team en un challenge encore plus épicé ! Et le tout, pour une minuscule poignée d’euros (à peu près le tiers de la moitié d’un supplément bagage), autant vous dire qu’il serait vraiment dommage de s’en priver !
En conclusion
La vie d’une pilote de ligne n’est pas un long fleuve (aérien) tranquille. Au travers de vos nombreuses parties de Sky Team, vous pensiez avoir dompté le ciel, avoir les nuages pour amis ? Détrompez-vous ! La toute nouvelle extension Turbulences du jeu à succès va mettre vos compétences de pilote à rude épreuve au travers de conditions météo exécrables, de défaillances techniques et même de copilote soudainement mutique (allez savoir pourquoi il boude encore celui-là…).
Turbulences, une extension pour le jeu Sky Team, signé Luc Rémond, illustré par Adrien Rives et édité par Le Scorpion Masqué.
Nombre de joueurs : 2
Âge : dès 12 ans
Durée moyenne d’une partie : 20 minutes
Acheter Turbulences sur Philibert