Chaque mois, c’est la même sensation. D’abord, ce petit mail, qui nous annonce que notre nouvelle Box Homme vient d’être envoyé. Puis le plaisir d’ouvrir la boîte aux lettres, de récupérer notre colis, puis de lancer le rituel de la découverte. Pour cette cinquante-neuvième édition, LBH ne nous a pas déçu, une fois de plus. Je vous en parle !
La Box Homme n°59 nous propose de découvrir un très beau partenariat avec Lancaster, le très célèbre maroquinier français. Si je connaissais majoritairement la marque pour ses sacs à main et ses produits à destination d’un public davantage féminin, c’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai récupéré mon cadeau du mois.
Au programme, LBH a sélectionné une très belle pochette, permettant à l’homme chic que j’essaie de devenir de transporter tous les accessoires dont j’ai besoin au quotidien : mon téléphone portable, mon portefeuille, un petit carnet et un stylo, ou encore mes clefs. Tout ça se fait très facilement grâce à la composition intérieure de la pochette, qui propose une poche intérieure ainsi qu’un compartiment pour un stylo. Pas de risque de rayer l’écran de son iPhone d’un coup de clef perdu donc, ce qui est absolument nécessaire pour ce genre d’objet.
Esthétiquement, on est sur un vrai beau produit, qui propose une belle composition bi-matière : le gros de la pochette est en textile, tandis que quelques touches de cuir végétal viennent apporter une note d’élégance certaine au tout. On a pour notre part eu le droit à la version noire, mais il est à noter qu’il est également possible que vous récupériez une version bleue marine tout aussi réussie.
Une fois de plus, La Box Homme nous propose un bon produit, et peut-être encore plus convaincant que les précédents encore. Lancaster est un monument de la maroquinerie, et c’est un plaisir de pouvoir porter ce produit très élégant.
Convaincus ? Il est possible de vous abonner à La Box Homme moyennant 35€ par mois, ou 30€ par mois dans le cas d’une formule annuelle. Conso-Mag vous propose le code promo CONSO10 qui vous permet d’économiser par ailleurs 10 euros sur tout le site.