Inspirée de l’univers des cartes, du poker et du gambling. Influencée par les mondes de la musique, du cinéma et de la mode urbaine. La marque Real Balla débarque en nous proposant des t-shirts et des sweats totalement décalés. La grande majorité des modèles présentent des célébrités entrain de jouer au poker. Ces personnalités sont issues du cinéma – Vincent Cassel, Heisenberg, Machete -, de la politique – Jacques Chirac – et de la musique – Bob Marley, Biggie.
Malgré les nombreuses références au poker, Alain Leyravoux, le créateur de la marque, précise que les collections de Real Balla sont destinées au grand public. « Real Balla n’est pas une marque de vêtement pour joueur de poker, à la différence de quelques autres qui existent déjà sur ce segment. Il s’agit plutôt d’une marque que l’on pourrait retrouver dans le milieu fashion/streetwear des jeunes créateurs. »
Deux joueurs fantasques du circuit international de poker sont tout de même mis à l’honneur. Le jeune prodige suédois Viktor -Isildur1- Blom qui passe son temps à gagner et à perdre des sommes astronomiques (plusieurs millions d’euros par mois) en parties de cash-game, et le bad-boy américain Dan Bilzerian, qui passe son temps à poster des photos trash sur instagram, des femmes nues aux armes à feu, en passant par des petits chats.
Niveau qualité, les t-shirt sont en coton 100% organique. Très agréables à porter. Ils ont un col rond et existent en coupe homme et femme. Les sweats sont également à col rond avec une coupe mixte. Pour les prix, il faut compter environ environ 30 euros pour les t-shirts et 50 euros pour les sweats.
La marque totalement balla, lancée il y a seulement deux mois, rencontre déjà un succès important. Et pour preuve, Thomas Séraphin, chroniqueur pour La nouvelle édition sur Canal +, s’affiche avec en pleine émission.
Site de la marque : www.realballa.fr