constance-larsenSi vous êtes un lecteur fidèle – et je sais que vous l’êtes, bande de coquins ! – vous avez peut-être découvert, il y a quelques temps de cela, la critique réalisée par l’ami Gabriel du bouquin Le Livre à Ecrire, de Constance Larsen. 

La femme, habituellement avocate dans la Drome, écrit ici son premier roman. Un roman assez dur puisqu’il traite de lourds problèmes tels que l’alcoolisme. Alcoolisme par lequel Constance Larsen est elle-même passée, donnant à son roman un poids tout particulier.

Les équipes de Sept à Huit, célèbre magazine sur TF1, ont récemment réalisé un reportage sur le travail de cette femme et sur son histoire. Nous nous sommes dit qu’il serait dommage que vous passiez à côté de cela, c’est pourquoi on vous donne ce petit lien permettant de jeter un oeil au replay de l’émission. Non, non, ne nous remerciez pas, c’est tout naturel après tout ! Pour visionner tout ça, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant ou, si vous préférez, sur celui à la fin de l’article. Mais ce serait idiot, c’est le même lien de toutes façon !

• Replay : Sept à Huit – reportage Constance Larsen

A propos de l'auteur

Fondateur / Rédac' chef
Google+

En plus d'essayer de dominer le monde avec Conso-Mag, je suis rédacteur web pour quelques autres sites internet, spécialisés notamment dans les jeux vidéo et le cinéma. Ajoutez à cela une passion pour le football et les vidéos de chatons, et vous avez une vision plus ou moins globale de l'énergumène que je suis.