Fan de foot, ou peut-être un peu moins, il ne vous reste plus qu’une poignée de jours à attendre afin de voir évoluer certains des meilleurs joueurs de la planète football dans l’hexagone ! En attendant, il ne vous reste plus que quelques jours pour prévoir et vous équiper dans le matériel nécessaire, afin de passer un bon été, ainsi qu’un excellent Euro 2016. Conso-Mag vous présente aujourd’hui la gamme de planchas Simogas, l’outil essentiel pour un moment convivial entre amis !

Simogas est une entreprise espagnole spécialisée à la base dans la découpe de plaques de métal. Ce n’est que dans les années 80 que Simogas se lance dans la confection de planchas haut de gamme pour les professionnels. En 2010, la marque vend pas loin de 16 000 unités sur le marché français, et n’a cessé de grandir jusqu’à aujourd’hui. En 2016, la marque propose à la vente des dizaines de planchas différentes pour tous les adeptes de produits de grande qualité. Vous aurez donc le choix entre une plancha à gaz et une plancha électrique, une plancha avec une plaque en acier laminé, ou une plancha à plaque en fonte émaillé etc…

Pour ne rien vous cacher, on est complètement fans des produits Simogas à la rédac’. Premièrement, parce que les produits sont d’excellente facture, mais aussi parce qu’on adore faire des burgers pour plein de personnes, en buvant dans des gobelets rouges à l’américaine, et en criant très fort les chants de nos équipes préférées. Et pour ça, la plancha est l’outil idéal. Plus sérieusement, la cuisine devient un véritable plaisir avec des produits d’une telle qualité. Il faut savoir que la marque propose une garantie de 20 ans sur la plaque et le brûleur, et une garantie de 5 ans sur les pièces !

Comme vous le savez tous, l’Euro de football 2016 ouvrira ses portes le 10 juin 2016 à Paris. Pour l’occasion, la marque a mis en fabrication une série spéciale aux couleurs de la France. Et devinez quoi ? Conso-Mag vous offre la possibilité aujourd’hui de pouvoir gagner un exemplaire de la plancha Rainbow gaz de la série « France 2016 », aux couleurs de la France, d’une valeur de 599 euros. N’est-ce pas merveilleux ? Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de choisir parmi l’une de ces options, ou de les cumuler pour multiplier vos chances !

  • commenter l’article en utilisant une adresse mail valide pour que l’on puisse vous contacter en cas de victoire
  • aimer notre page Facebook et liker, commenter et partager la publication suivante :

  • suivre notre compte Twitter et RT le tweet suivant :

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et bon Euro 2016 ! Le concours prendra fin le 20 mai 2016. Le règlement du concours est disponible à cette adresse.

Mise à jour : Félicitations à Patricia qui remporte cette plancha grâce à sa participation sur Facebook.

A propos de l'auteur

Co-fondateur
  • Bob230

    Bonjour, je participe merci !

  • kizouina

    Vu que l’écran le plus grand se trouve chez moi forcément l’Euro 2016 ça va être pour ma pomme alors si je peux avoir ce super assistant pour m’aider à préparer les « à côté » du match ce serait le vrai bonheur ;-))))

  • Laetitia Pgz

    Bonsoir je tente volontiers merci à vous

  • Erya62

    Punaise elle a l’air trop bien et en plus je cherche une plancha

  • vincent-ge

    Bonjour et merci pour ce chouette lot ! Je participe également avec plaisir ;) bonne journée

  • Jean-Pol Dubois

    Bonjour, merci pour ce concours, je participe.

  • Aurélie Blanche

    Bonsoir, je participe avec plaisir, merci !

  • arsenal1981

    Bonjour ;)
    oh wow cela serait juste énorme de pouvoir utiliser pour la première fois une plancha d’autant que celle ci est aux couleurs de la France !! merci à vous, vous êtes toppppp!!!
    excellente fin de journée à vous ;)
    ps: vous m’avez donné faim dites donc ^^ lol
    rt sous @gunners81
    facebook : michal kaminski
    à bientôt !

  • Bonsoir, je participe avec plaisir, merci !