gummi-anatomie

Heureux possesseur d’un iPhone 5S, je me suis mis en tête de vous présenter différentes coques pour habiller et protéger le dernier smartphone d’Apple, mais surtout les revendeurs chez qui vous les procurer. Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je vous parle de GelaSkins.com, un site basé aux Etats-Unis, et plus exactement à Las Vegas (yeah, baby !).

Le site propose des coques pour différents smartphones, mais pas que. On y retrouve également des stickers pour ces mêmes téléphones, mais aussi pour PC portables, histoire de donner un peu de couleur et de vie à nos différents appareils. Tous les dessins proposés sont originaux et mis en ligne par des artistes au talent énorme. De très nombreux styles sont représentés, certains misant sur une petite touche humoristique là où d’autres misent uniquement sur l’esthétique. Comme vous pouvez le voir sur l’image qui illustre l’article, ces coques sont le plus souvent accompagnées de fonds d’écran pour le téléphone, histoire d’avoir une certaine harmonie.

Au niveau de la qualité de la coque reçue, c’est excellent. Le plastique est dur et on est très loin du toc proposé par certains produits. Elle se cale admirablement bien autour du téléphone, il n’y a aucun jeu. Bref, du sur-mesure comme aime. Il faut dire que le site propose vraiment une coque par modèle de téléphone, et pas un « compatible iPhone 5, 5C, 5S » comme le font certains concurrents. La qualité est là, vraiment.

Forcément, il y a un point noir, c’est le prix. Artiste + qualité, et on arrive pour le modèle présenté ci-contre à un prix de 35 dollars, auxquels il faut rajouter 5,95 dollars de frais de port, soit un total de 40,95 dollars équivalent à grosso modo 30 euros. Pas forcément donné. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.

A propos de l'auteur

Fondateur / Rédac' chef
Google+

En plus d'essayer de dominer le monde avec Conso-Mag, je suis rédacteur web pour quelques autres sites internet, spécialisés notamment dans les jeux vidéo et le cinéma. Ajoutez à cela une passion pour le football et les vidéos de chatons, et vous avez une vision plus ou moins globale de l'énergumène que je suis.