Me-Shot peut s’allonger de 23 à 93 cm, sa texture douce en silicone en permet une appréhension aisée et vous pouvez facilement le transporter puisqu’il ne pèse que 105 grammes … Non, il n’y a pas (encore ?) de rubrique « sexo/accessoires » sur Conso-Mag, et non, je ne parle pas d’un nouveau jouet intime. Quoique …

Cet objet mystérieux dont je vous parle n’est ni plus ni moins qu’un bras télescopique pour donner de la …. profondeur (c’est le terme) à vos selfies. Oui, je vous vois, comme moi, l’air désolé et pensant : « Internet, tu vas trop loin ! »
TOUTEFOIS, ne jugeons pas : vous, moi, tous, nous avons succombé et posté ici ou là des photos de nous (seuls ou à plusieurs) devant des décors plus ou moins appropriés, le bras tendu et le profil bien choisi.
Donc, Me-shot permet, par exemple, de prendre des selfies « en pied », ce que votre bras (si toutefois vous êtes physiquement dans la moyenne mondiale) ne permet pas ou de tenir n’importe quel objet loin de vous… :

Mais plus sérieusement, les amateurs de sports extrêmes peuvent, grâce à cet objet, prendre des clichés impressionnants de leurs exploits comme le montrent ces instagram disponibles sur le compte de @Xsories, le fabricant et distributeur de ce joujou. Une pince ajustable accueille le smartphone, la GoPro, ou tout objet capable de prises de vue dès lors qu’il ne pèse pas plus de 400 gr (donc pas votre belle-mère, si vous pensiez avoir enfin trouvé un moyen de la tenir à distance).


Cette page Facebook Xsories est dédiée à un concours mensuel via instagram si vous souhaitez vous lancer !

Notez qu’il existe une version Deluxe dotée d’une télécommande pour déclencher à distance l’appareil fixé sur Me-Shot.
Disponible en orange, noir et rose, il vous en coûtera 39,99€ pour la version standard et 79,99€ pour la version Deluxe.