Dans les années comme celle-ci, exemptes de tournois majeurs comme l’Euro ou la Coupe du Monde, la période située entre fin mai et début août représente une réelle traversée du désert pour tout footeux qui se respecte. Les championnats ont pris fin vers fin mai et on ne peut pas espérer la reprise avant minimum un mois. Bref, hormis suivre les soubresauts du mercato voire se rabattre sur le Tour de France, c’est une vraie période de disette !

Cependant, être supporter n’est pas un boulot à mi-temps et quand on a une équipe dans le sang, on continue à porter fièrement ses couleurs même en cette période de calme absolu (qu’on utilise aussi généralement pour imaginer les succès futurs). Pour vous y aider, quelques boxes destinées aux fans ont vu le jour sur le marché. C’est notamment le cas de MyOMBox qui s’adresse aux supporters du club phocéen.

Le concept est assez simple, tous les mois, vous recevrez chez vous une box remplie de produits estampillés Olympique de Marseille (textiles, produits exclusifs, cartes à collectionner, etc.). Pour le mois de juin, la box contenait une carte dédicacée de William Vainqueur, un fourreau à collectionner, un petit fanion « Allez l’OM » et, période estivale oblige, le short de bain officiel du club (pour porter vos couleurs même lors de vos plongées dans les Calanques).

Vous êtes proches d’un South Winner, d’un Yankee ou d’un MTP (ou plus simplement d’un fan marseillais), voici peut-être l’idée cadeau qui vous manquait.

S’abonner à MyOMBox : 19,90 € par mois

Commander la MyOMBox du mois de juin : 24,90 €

A propos de l'auteur

Rédacteur