A peine revenus du voyage dans le passé auquel nous avait conviés Zavvi le mois dernier, voilà que notre nouvelle Zbox nous attend sagement devant notre porte. Pour ce mois-ci, un maître-thème, celui par lequel chacun d’entre nous est un peu devenu geek, les Héros !

Toute personne à peu près saine d’esprit s’est déjà posée cette question avec une pointe d’angoisse au fond de la voix : Où irait le monde s’il était privé de ses héros ? Sans prendre trop de risques, on peut imaginer qu’Oswald Chesterfield Cobblepot, a.k.a le Pingouin, régnerait sur Gotham City (ou le Joker mais plus vraisemblablement le Pingouin), qu’Hydra aurait mis à exécution ses funestes desseins, qu’on serait dans le second quinquennat du Président Von Fatalis et que Loki se pavanerait dans toute la galaxie comme un paon en plein saison des amours. Certes, le monde serait assez fun mais avouons aussi qu’il serait légèrement moins sûr. Pour remercier les héros de nous prémunir de ce chaos, les équipes de chez Zavvi ont décidé de leur rendre hommage en leur consacrant la nouvelle Zbox. Voyons un peu ce qu’elle contient.

Pour commencer, quel super-héros plus emblématique que Superman himself pour représenter sa caste sur le t-shirt proposé ? On y découvre en effet la silhouette de l’homme d’acier en plein vol au travers de laquelle on aperçoit la Forteresse de Solitude. Ensuite, et parce que même pour les superhéros, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, la Zbox contient un très joli bol estampillé Spider-Man. Lui l’utilise pour déguster ses céréales aux mouches mais si vous préférez les Froot Loops, y a pas de mal. Toujours dans la box, les équipes de chez Zavvi ont décidé de gâter les collectionneurs en incluant deux figurines. La première est une Q-Fig de Rocket, pistolets fumants, sur la tête duquel est juché un Bébé Groot prêt à en découdre. Rien qu’en la regardant, on a l’impression d’entendre le Awesome Mix vol. 2. La seconde est une Funko Pop et les zboxeurs ont eu le plaisir de recevoir soit Batman, soit Superman soit Star Lord. Superbe, tout simplement. Enfin, la Zbox n’oublie pas Valiant Comics pour leur apport en superhéros et ajoute à la box un pin’s à leur effigie. A épingler sur votre armure, votre masque, votre cape ou sur tout autre accessoire textile que vous utilisez pour sauver le monde.

Avec ce thème centré sur les héros, Zavvi propose une box qui ravira les abonnés, tant sur le plan qualitatif que quantitatif.

Pour le mois prochain, après avoir donc fait la part belle aux héros, la Zbox nous donnera un aperçu de ce que pourrait être le monde sans eux puisqu’elle se déclinera autour du chaos. On en salive d’avance.

S’abonner à la Zbox : 19,95 € par mois

A propos de l'auteur

Rédacteur