En ce mois de mars, la Zbox nous revient avec un thème fédérateur centré autour de l’esprit d’équipe. Déjà, on sent une franche et saine camaraderie nous envahir !
Faire partie d’une équipe, c’est faire partie d’un tout dont la valeur dépasse la somme de chacune de nos individualités. Oui, même lorsqu’on est systématiquement choisi en dernier lors de la composition des équipes en cours d’éducation physique (et tous les geeks qui se respectent savent de quoi je parle). Même les super-héros dotés des pouvoirs les plus puissants adhèrent au concept de travail d’équipe (à moins qu’ils ne cachent un terrible manque de confiance en leurs propres capacités). Ainsi, sans les X-Men, Wolverine ne serait-il pas qu’un chat un peu trop griffu à peine digne de 30 Millions d’Amis ? Et sans les Avengers, qui saurait qui est Œil-de-Faucon (d’ailleurs, reconnaissons que même avec les Avengers, on peine parfois à s’en rappeler) ? Bref, l’équipe est le ciment qui nous lie et Zavvi l’a bien compris en consacrant sa dernière Zbox à ce thème. Découvrons-en le contenu…
- Un t-shirt Nintendo : Sans Mario, pas de Luigi et sans Luigi, pas de Mario (ah si, en fait, sans Luigi, Mario quand même). Mais bref, pour débuter ce tour de la Zbox, un t-shirt Nintendo au look rétro (et qui évoquerait presque l’esprit des fêtes de Noël)
- Un canard Borderlands 3 : Le métroplexe de Méridien, les falaises de l’ascension ou la bien-nommée citerne du massacre… Partir à l’aventure, c’est bien mais savoir rester propre tout en partant à l’aventure, c’est mieux. Du coup, les équipes de Zavvi ont glissé dans la box un canard Lilith ! Ça va saigner dans les baignoires !
- Une figurine Kingdom Hearts : Soyons honnêtes, Dingo et Donald Duck ne sont peut-être pas les noms qui nous seraient venus en premier à l’esprit si nous avions dû constituer une Death Team. Et pourtant, il faut reconnaître que Sora n’aurait pas pu rêver meilleurs partenaires pour combattre les Sans-Cœur.
- Une figurine de Félibelle des ThunderCats : Signée MiniCo, cette figurine en impose et est en plus rehausée par la présence d’une mini-figurine de Snarf (même s’il paraît que son vrai nom est Osbert mais bon, on ne choisit pas, n’est-ce-pas ?).
Bref, la Zbox du mois de mars était une nouvelle fois bien remplie et à n’en pas douter, elle aura plu aux collectionneurs de figurines. Pour le mois prochain, Zavvi n’a pas encore révélé le thème auquel serait consacré la Zbox mais dirigeons le bat-signal vers les boîtes aux lettres, celle-ci ne devrait déjà plus tarder !