“La casquette qui vous fera rester à carreau !” Le site Headict.com sait mettre en valeur ses produits. Car oui, la snapback Cayler and Sons que nous allons vous présenter ici est bien d’une casquette à carreaux. Après les chemises, les casquettes. Et moi, j’adore les chemises à carreaux. Il me fallait donc absolument la Snapback Checkers black, histoire de compléter mon attirail.

CAY01120 CAY01120_2

Et par chance, cette casquette – en daim – est vraiment canon (oui je me permets de réhabiliter des expressions du 18e). Entre son damier (ses carreaux quoi), sa visière plate en simili cuir et le flocage à l’avant (une broderie blanche et dorée Cayler et des mains en comics formant le signe LV), Cayler ans Sons a encore une fois réussi à créer un modèle original. Une casquette qui a de la classe. Côté pratique, s’agissant d’une snapback, une languette à l’arrière permet de régler la taille et d’adapter la casquette à son crâne. Ce qui explique que ce soit un modèle à taille unique. A noter, le patch Cayler and Sons sur le côté.

CAY01120_3 CAY01120_5

Comme toujours avec Headict, la livraison est rapide et efficace. Le colis est dans la boîte aux lettres sous 24 à 48 heures, très bien emballé. Un excellent service. Pour commander, c’est par ici : http://www.headict.com/fr/948-cayler-and-sons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.