Il est bientôt l’heure pour nous et nos enfants d’ouvrir les premières cases du calendrier de l’Avent approchant tout doucement le tant attendu mois de décembre mais vous n’avez pas oublié quelqu’un ? Nos boules de poils ne sont pas en reste en effet avec le calendrier de l’Avent 8in1 commercialisé en animalerie et en ligne au prix de 9.90€. A chacun sa friandise !

Véritable rituel à l’approche des fêtes de Noël, les calendriers de l’Avent affluent peu avant le mois de décembre afin de satisfaire tous les âges et toutes les envies ! Nos boules de poils ne sont pas oubliées pour autant et pourront profiter dès l’âge de 4 mois de friandises qui se déclinent en six récompenses différentes au format individuel. Votre chien pourra goûter des lamelles de poulet à mâcher, des bouchées à la viande de bœuf, des filets de bœuf, des bouchées au canard, des étoiles à mâcher au poulet ou encore des lamelles à la volaille. Composés de 100% de viande véritable et séchée, le goût, la texture, le parfum et les valeurs nutritionnelles sont conservés.

Vous ne pensiez pas avoir une telle variété ? 8in1 l’a fait. Vous n’aurez plus durant ce mois de décembre prochain à fouiller dans le placard pour trouver votre sachet de friandises, profitez -en lorsque toute la famille se réunit le matin pour ouvrir la case du jour pour gâter votre chien par la même occasion. C’est un cadeau original à un prix abordable qui ravira toute la tribu (et surtout votre chien !)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.