verres_a_whisky_toupiesDes verres toupies, oui. Mais pas n’importe quels verres! Des verres toupies qui tournent, avec du whisky dedans! On n’est pas là pour rigoler quand même. Le principe est ma foi assez simple. Il suffit de prendre le verre toupie, de mettre du whisky dedans, et le tour est joué. Toutes sortes d’acrobaties sont alors possibles. Poser le verre sur une table pour qu’il tourne. Poser le verre sur le sol pour qu’il tourne. Poser le verre dans l’évier pour qu’il tourne. Mieux, vous pouvez donner votre verre à votre meuf pour qu’elle le lave. Et également, pour les plus foufous, vous pouvez boire le contenu, à savoir ce liquidre jaunâtre/orangeâtre, appelé whisky par nos confrères écossais.

Mesdames, Messieurs, préparez-vous à vous lécher les papilles. A vous brosser les dents. Et à rigoler comme des dingues à vos soirée entre amis. L’élément indispensable pour faire rire les gonzesses. Pratique pour boire tout en jouant à FIFA, par exemple. L’élément passe partout. Mesdames, messieurs, le verre toupie!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.