Vous ne le savez peut-être pas, mais ce mois-ci est spécial pour l’enseigne Carrefour puisqu’elle vient de lancer sa grande opération Le Mois Carrefour. Pendant quatre semaines, le firme nous promet de réveiller nos économies et met en place plusieurs opérations qui vont dans ce sens.
La première d’entre elle est l’instauration des Carrefour Deals, et propose de découvrir chaque matin une nouvelle promotion. Histoire de se réveiller dans la bonne humeur, c’est l’ami Cartman (qu’on retrouve notamment dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste) qui débarquera avec un Carrefour Deal différent chaque jour, visible à cette adresse. On peut d’ailleurs observer le bel étalon en pleine préparation dans la petite vidéo promo visible ci-dessous. Mesdames – et messieurs, on est en 2014 après tout ! – faites attention, fort sex appeal inside.
https://www.youtube.com/watch?v=UVBsS70B4Dk
En plus des nouveaux catalogues promotionnels mis en ligne chaque lundi (1 par semaine pendant toute la durée du Mois Carrefour), Carrefour organise des événements, aussi bien en ligne que dans les magasins. La partie web est assurée sur Facebook notamment avec l’instauration du Concours Vidéo Piano. Pour participer, il vous suffit de trouver le piano mis à disposition dans votre magasin, de jouer le morceau de votre choix et de vous filmer (pendant maximum 3 minutes). Ensuite, il ne vous reste plus qu’à publier la vidéo sur votre mur en utilisant le hashtag #PIANOCRF. Les vidéos qui auront obtenu le plus de « j’aime » à la fin du concours remporteront jusqu’à 5.000 euros !
A côté de ça, d’autres événements sont organisés uniquement en magasin. On peut ainsi découvrir le 3D Tour, qui permet de faire découvrir au public les incroyables imprimantes 3D qui vont prendre une place toujours plus importante dans nos vies à l’avenir.
https://www.youtube.com/watch?v=MQP32UlBu48
Voici les dates et les lieux où aura lieu ce 3D Tour :
En bref, il y a de quoi faire durant ce Mois Carrefour, et surtout de quoi faire beaucoup d’économies. Foncez, il n’y en aura pas pour tout le monde !