Comme vous le savez, de client de messagerie électronique fourni par Google et de loin le plus utilisé au monde.
GMail fait partie des ressources informatiques les plus populaires et est utilisé presque partout au quotidien.
Si vous lisez cet article, c’est que vous êtes intéressés par une méthode efficace pour réussir votre piratage de compte GMail. Laissez-moi vous dire que vous êtes à la bonne adresse.
Cependant le contenu de cet article est juste dans le but de vous expliquer comment procéder. Vos motivations étant personnelles, nous tenons à vous préciser que le caractère pédagogique de cet article ne doit pas être détourné de son contexte. Le piratage informatique du compte d’autrui sans son consentement est puni par la loi. Si vous apprenez cette technique, c’est sûrement soit pour vos exercices, soit pour trouver un moyen de vous protéger.
Ces détails étant éclaircis, intéressons-nous alors à la manière de pirater un compte GMail en quelques minutes.
Plusieurs solutions en ligne offrent la possibilité de surveiller l’utilisation de Gmail. Ces applications opèrent discrètement en arrière-plan, souvent en utilisant la mémoire partagée des appareils mobiles. Elles sont conçues pour fonctionner de manière furtive, échappant ainsi à la détection de l’utilisateur, ce qui en fait une méthode efficace pour obtenir le mot de passe Gmail d’une personne. C’est le moyen le plus simple et le plus efficace de surveiller les activités liées à Gmail.
Parmi ces applications, mSpy est très prisée parmi les pirates chevronnés et expérimentés. L’application travaille en arrière-plan et se configure facilement. Elle permet également d’accéder aux SMS d’autres personnes et propose diverses fonctionnalités avancées, comme l’envoi de rapports actualisés toutes les cinq minutes.
Grâce à mSpy, vous ne vous connecterez pas directement au compte de la personne, mais vous recevrez tous les e-mails transférés vers vous, vous permettant ainsi de consulter :
- Les e-mails envoyés par cette personne ;
- Les e-mails qu’elle a reçus ;
- Toutes les pièces jointes incluses dans ces e-mails.
La chose la plus difficile à réaliser lorsque vous cherchez à pirater un compte GMail, c’est certainement de trouver le mot de passe car la connexion à un compte GMail demande un identifiant ID et bien évidemment un mot de passe. L’identifiant est généralement l’adresse électronique ou il peut s’agir du numéro de téléphone.
Trouver l’adresse électronique d’une personne ou son numéro de téléphone ne présente pas une véritable difficulté. Il faut avouer qu’on ne fait pas d’effort pour les cacher. Trouver le mot de passe par contre devient un challenge.
C’est pour cela que notre technique peut être celle que vous recherchez depuis tout ce temps. Il s’agit d’utiliser un programme informatique qui a été conçu pour vous faciliter la tâche. Le logiciel dont il est question est déjà utilisé à travers le monde par des milliers de personnes. Il s’agit de PASS BREAKER.
PASS BREAKER est un outil informatique développé par des spécialistes, pour être utilisé par des non spécialistes en hacking. Contrairement aux autres logiciels dont l’utilisation vous épuise tant la compréhension est difficile, ici tout se fait de manière pratique et simple.
Comment procéder avec PASS BREAKER ?
Tout d’abord vous devez le télécharger depuis son site Internet officiel https://www.passwordrevelator.net/fr/passbreaker et ensuite vous l’installerez sur votre appareil informatique. Lorsque vous ouvrirez l’application, l’interface vous proposera de fournir soit l’adresse email ou le numéro de téléphone affilié au compte GMail que vous ciblez. Une fois l’une des informations fournies, il vous suffira juste de lancer la recherche. À ce moment l’application se charge de traiter l’information et de vous donner le mot de passe du compte GMail en clair en quelques minutes seulement sans que vous ne fournissiez aucun autre effort. Cette pratique est non seulement simple, mais elle a le mérite d’être très efficace.
Sur quel type d’appareil informatique utilise-t-on PASS BREAKER ?
Il peut s’agir du smartphone puisque c’est l’appareil le plus utilisé actuellement. Vous pouvez aussi l’utiliser avec votre tablette ou même sur votre ordinateur. PASS BREAKER est compatible avec tous les systèmes.
Pour terminer, sachez tout simplement que vous avez une garantie. Au bout de 30 jours d’utilisation, soit vous êtes satisfaits soit vous êtes remboursés.
le site est il fiable ?
Je me demande si c’est fiable ? Quelqu’un l’a déjà tester ?
Et pour l’alerte de sécurité google quand on se connecte avec un nouvel appareil? pirater une boite mail pour que la personne puisse savoir par qui c’est et conteste que l’action est de d’elle, ce n’est plus un vrai piratage à mon sens si l’on est repéré?
oui j’ai essayé c’est de l’arnaque,ils t’envoient un fichier que tu ne peux pas ouvrir…