Vous le savez, on apprécie particulièrement les casquettes de notre partenaire Headict, ici à Conso-Mag. Après vous avoir présenté successivement des modèles classiques, on a penché aujourd’hui pour quelque chose d’un peu plus original proposé par notre partenaire : la personnalisation de casquette via leur application myHeadict. Dès le départ, plusieurs choix s’offrent à nous. Le premier, le plus important, réside dans le modèle que l’on souhaite. Si nous avons opté pour une snapback, il est également possible de choisir un modèle trucker ou 5 panel tout aussi bons, mais également des bonnets, bérets et tours de cou.
On passe ensuite à ce qu’on souhaite faire broder sur la casquette. Il est possible, pour les entreprises par exemple, de faire broder un logo à condition que 10 exemplaires soient commandés au minimum. Nous avons pour notre part choisi une broderie classique, jusqu’à 11 caractères. Histoire de faire marrer les copains qui se foutent constamment de la taille de mon museau, j’opte pour un GRONEZ aussi mystérieux pour les ignorants que drôle pour les gens dans la confidence. Je choisis ensuite la couleur de la casquette et de la visière parmi 34 modèles différents, puis la police d’écriture et enfin la couleur de la broderie. Et puis voilà, c’est tout. Il ne reste plus qu’à cliquer, débourser les 35 euros réclamés pour le produit et patienter entre une semaine et dix jours pour récupérer son bien dans la boîte aux lettres de l’immeuble, bien emballé comme il faut.
Au déballage, excellente surprise. La broderie est impeccable et n’a pas grand-chose à envier aux classiques casquettes LA et consorts, comme vous pouvez le voir sur les photos qui illustrent l’article. La qualité de la casquette en elle-même est là aussi au rendez-vous, que ce soit concernant le tissu ou le système de fermeture. Bien que je ne la porte que depuis peu de temps, il y a toutes les chances du monde pour que cette casquette ne s’abîme pas plus vite qu’un modèle New Era ou autre.
Vous l’aurez compris, cette casquette customisée Headict m’a énormément plu et je ne saurais que conseiller à toutes celles et ceux qui cherchent un peu d’originalité pour leur couvre-chef de tester le service proposée !
- Acheter en ligne : personnaliser sa casquette sur Headict – 35 euros