Alors gâtés par le père Noël ? Maintenant que vous avez reçu un téléphone portable flambant neuf, il est temps maintenant de penser à la petite housse de protection qui va avec et vous serez ensuite complètement paré ! Aujourd’hui nous vous présentons la housse officielle Sony Xperia T3.
Produit officiel de la marque Sony donc compatible à 100% avec le téléphone, cette housse de couleur blanche remplit toutes les fonctions essentielles que l’on recherche pour habiller notre téléphone portable. En effet, housse de protection tout d’abord : elle recouvre complètement le portable, à l’avant comme à l’arrière. L’écran est protégé à 100% tant des chocs que de la poussière et des saletés. La housse possède toutes les découpes exactes du téléphone portable ce qui le protège également au niveau des rebords et garantit l’accès intégral à toutes les fonctions du portable aisément, sans devoir déplacer ou ôter la housse (boutons, ports et caméras).
Parlons un peu plus du design maintenant, qui est aujourd’hui un critère de choix face aux innombrables modèles de housses existants ! De couleur blanche, la housse est donc d’un style épuré qui peut plaire tant à un homme qu’à une femme avec des finitions nettes et conçue avec des matériaux de qualité. Le téléphone mobile est sublimé et non pas caché comme c’est souvent le cas.
De plus, elle n’est vraiment pas imposante car fine et légère ! Idéal pour laisser votre portable en poche ou dans un sac un main, finie la housse épaisse qui empêche la prise en main difficile du portable puisque c’est réellement une deuxième peau !
Nous vous conseillons donc vivement cette housse qui remplit tous les critères que l’on recherche aujourd’hui : la protection avant toute chose, tout comme le design élégant, épuré et léger en gardant cette simplicité pour mettre en valeur principalement l’objet principal : le téléphone mobile.
La housse Sony Xperia est disponible à la vente au prix de 19.99€