Ejove, fabricant de produits cosmétiques et d’hygiène des îles Canaries, est désormais disponible en France grâce à la mise en ligne d’un site de vente en ligne dédié, Ejove.fr. La marque existe depuis une vingtaine d’année déjà, et propose des produits de beauté qui contribuent au bien-être des utilisateurs. La marque se veut très bio, avec des matières premières issues de l’agriculture biologique, et des produits non testés sur les animaux. Le respect de l’environnement est l’une de leurs valeurs, et tout le processus de création des produits va dans ce sens : réduction des déchets et de l’empreinte environnementale, emballages recyclables, etc.
Nous avons profité du lancement du site français pour découvrir une poignée de produits de la marque. Nous avons ainsi opté pour un déodorant roll on à l’Aloe Vera. Comme le veut la charte de la marque, l’Aloe Vera est 100% d’origine biologique. Comme ce qui est indiqué sur le site, ce déodorant est beaucoup plus efficace que la grande majorité des produits « classiques » grâce à des ingrédients actifs dont la marque a le secret. Contrairement à certains, il ne se contente pas de masquer les odeurs mais les fait réellement disparaître, tout en nourrissant la peau, ce qui est un véritable plus. Son odeur discrète nous a par ailleurs totalement convaincu, là où certains produits ont tendance à être quelque peu entêtants.
A côté de cela, on a également choisi un gel pur vert aux essences naturelles d’Aloe Vera. Là encore, on retrouve donc la présence d’Aloe Vera, qui est l’une des pierres angulaires des projets d’Ejove. En plus de laver vos mains de manière efficace, le produit possède également des propriétés très intéressantes au niveau demartologique, avec des principes anti-vieillissement, cicatrisants ou anti-inflammatoires. Pour courronner le tout, l’odeur est vraiment très agréable. Que demander de plus ?
Allez, on finit avec un bon plan sympa. Jusqu’au 31 mars, pour fêter le lancement du site internet, 15% de réduction sont appliqués sur toutes les commandes. Foncez !