A l’occasion des fêtes de Noël, LaBoxHomme fêtait sa cinquantième édition et nous avons pu tester le service à nouveau. Pour l’occasion, ils se sont associés à Kiko, une marque déjà présentée par le passé, à l’occasion de leur quatrième box.
Avant de nous lancer dans la présentation du produit reçu, rapide rappel du principe de LaBoxHomme. Il est simple : chaque mois, vous recevez directement chez vous un accessoire, pour faire de l’homme basique que vous êtes une véritable gravure de mode. Pour seulement 30 euros par mois, vous recevrez un nouvel accessoire d’une valeur de 50 à 150 euros. D’après un rapide calcul mental, c’est une bonne affaire !
Ce mois-ci, c’est donc la marque Kiko qui est mise à l’honneur de cette cinquantième édition de la box. Les habitués du service avaient pu la découvrir par le passé avec l’envoi d’un porte-passeport qui avait beaucoup plu, d’où la volonté de LaBoxHomme de renouveler le partenariat.
Dès l’ouverture du petit paquet cadeau, on comprend sans tarder : le portefeuille que l’on a entre les mains en cuir véritable, et ça sent bon la vachette ! Visuellement, l’extérieur en cuir de vachette pleine fleur est impeccable, offrant au produit une allure classique et élégante. A l’ouverture, c’est la part belle au bi-texture, avec un intérieur en feutrine qui fait son petit effet.
Concernant l’organisation de l’objet, ce sont six emplacements de cartes bancaires et un emplacement pour les billets que nous offre ce portefeuille Kiko, ce qui devrait permettre à la plupart d’entre nous d’enfin nous en sortir et de ne pas devoir faire des choix sur la CB à ememner quand on sortira au bar avec les copains (dans le monde d’après, une fois qu’on aura à nouveau le droit de boire un petit godet !).
Le mieux dans tout cela : le prix annoncé de l’objet, à savoir 58 euros. Soit un objet mode de qualité, obtenu à moitié prix. Elle n’est pas belle, la vie ?
Pour ce premier retour aux affaires avec LBH (oui, on est intimes désormais, j’utilise des petites abréviations), c’est extrêmement satisfaisant ! Et le concept fonctionne bien pour eux : je suis déjà totalement addict, et attend avec impatience la prochaine livraison !
Ca vous plait ? Un petit tour sur leur site vous permet en 3 clics de vous abonner, ou d’offrir un abonnement si vous êtes d’humeur généreuse.