La série « Monstre : l’histoire de Jeffrey Dahmer » avait fait grand bruit lors de sa sortie en septembre 2022.
Et la plateforme ne comptait pas en rester là, en nous annonçant il y a quelques jours la suite de la série, et surtout, l’identité des prochains criminels traités …
Une deuxième saison pour la série « Monstres »
C’est une véritable onde de choc, et un succès de la même envergure qu’avait provoqué la série au sujet de Jeffrey Dahmer.
Alors après l’histoire du cannibale de Milwaukee, remarquablement interprété par Evan Peters et mis en scène par Ryan Murphy (les deux hommes ayant travaillé ensemble sur chaque saison d’American Horror Story), Netflix remet le couvert avec cette nouvelle histoire sordide.
L’histoire de Lyle et Erik Menendez
C’est donc le terrible récit des frères Menendez qui succèdera à celui de Dahmer.
Le 20 août 1989, en Californie, le 911 reçoit un appel de deux jeunes hommes en larmes, complètement paniqués, sanglotant dans le combiné qu’ils viennent de rentrer chez eux et de découvrir leurs parents gisant sur le sol.
José et Mary Menendez, à la tête d’une fortune de 14 millions de dollars, ont été abattus.
Mais leurs bourreaux, ce sont leurs deux fils …
Mais pour découvrir l’adaptation de cette histoire qui a fasciné autant que bouleversé les États-Unis, il faudra attendre 2024.
En effet, la plateforme n’en dévoile pour l’instant pas plus sur la série que cette « date » lointaine, provoquant impatience ou agacement chez les internautes !
Pour patienter, découvrez les sorties Netflix du mois de mai !