Il y a peu de temps, on vous présentait la cinquantième édition de La Box Homme, un abonnement mensuel pour gentlemen permettant de découvrir, chaque mois, une pièce, un accessoire permettant d’être au top de la mode.
Après le portefeuille en provenance de chez Kiko, c’est la marque Hënko Paris qui nous accompagne pour ce premier rendez-vous de 2021. Un nom que les les habitués de LBH connaissent bien piusqu’ils ont déjà pu la découvrir dans les éditions 27 et 40.
Au programme de cette box, un très beau jonc torsadé, en laiton plaqué argent. Disponible habituellement au prix de 75 euros, ce bracelet est une pièce excellente pour tous les hommes, puisqu’il s’associe avec énormément de looks et est, de plus, fait pour se porter en accumulation avec d’autres.
D’un point de vue personnel, de très nombreux bracelets ne me vont pas car j’ai le poignet assez fin. Ici, pas de souci : le jonc s’ajuste directement, à même le poignet, permettant à ce bijou de chez Hënko de ne se couper de personne. Un luxe pour cette marque qui se vante de ne proposer que des produits uniques, et qui pourrait donc oublier des personnes en chemin.
Une fois de plus, La Box Homme nous a séduit avec cette 51ème édition. Si vous souhaitez vous abonner, les modalités sont toujours les mêmes : pour seulement 30 euros par mois, vous recevrez un nouvel accessoire d’une valeur de 50 à 150 euros. Convaincu ? Il est possible, en quelques clics, de vous abonner, ou d’offrir un abonnement en suivant les liens. On vous le recommande chaudement !