On a beau vivre à Aix-en-Provence, il arrive qu’il ne fasse pas toujours 30°C et que le froid passe nous faire un petit coucou. Puisque c’est rare, il faut bien avouer que les gens d’ici ne sont pas toujours les mieux équipés, et que La Box Homme édition 52 est tombée à point nommé pour nous réchauffer.
Après avoir pensé à notre style en nous offrant un magnifique portefeuille, puis un jonc élégant, c’est à notre petite tête que les équipes de LBH ont pensé. Ils se sont associés à la marque Misericordia, déjà apparue dans l’édition n°2, pour nous présenter un bonnet qui est là pour nous tenir chaud pendant les fraiches journées qui nous restent avant le retour du beau temps.
La marque Misericordia, créée en 2003 par le styliste français Aurelyen, est connue pour créer des vêtements réalisés dans les plus belles matières péruviennes. Habituellement très colorés, les produits sont un pont entre la chaleur et l’imagination de l’Amérique Latine, et ce que certains se plaisent à appeler le charme à la française. Ici toutefois, point de fantaisies colorées : le modèle Lija est certes réalisé avec une laine d’alpaga tout droit issue des ateliers de Lima, il n’en reste pas moins très sobre de par sa couleur noire.
Porté, le bonnet est une petite merveille : il tient chaud sans être trop lourd sur notre tête, le tout grâce à la laine d’alpaga, tissée avec un fil de qualité supérieure, qui en fait un accessoire doux, confortable et bien chaud. Une belle réussite pour cette Box Homme n°52, qu’on vous invite à commander sans plus tarder. Il est possible, en quelques clics, de vous abonner, ou d’offrir un abonnement en suivant les liens.