Vous voulez passer du bon temps avec vos amis, mais vous avez l’impression de faire toujours la même chose ? Cassez les routines, en organisant des rencontres exceptionnelles ! Comment ? En organisant des soirées de malade.
Alors, sur la Xbox, la Play, ou encore en Run & Bike ou autour de barbecues insolites, ne vous ennuyez plus jamais entre potes. Les soirées inoubliables, c’est pour ce soir.
Faites des soirées jeux vidéo
Que vous soyez adepte de la Play, de la Xbox, du PC, voire même de votre smartphone sur lequel vous jouez aux meilleurs jeux iPhone, il y a toujours moyen de s’organiser une soirée pour jouer à plusieurs.
La Play et la Xbox sont les moyens parfaits pour jouer en groupe, et se faire des parties de Fifa ou de PES d’anthologie. Mais avec un PC, c’est le jeu en LAN qui peut vous permettre de faire des parties de dingue sur un même réseau.
Il n’y a rien de tel que les soirées jeux vidéo pour se retrouver avec une bande de potes. Si vous avez de la chance, vous allez même y prendre goût, et devenir une équipe championne de e-sport. Imaginez seulement que votre chambre ou votre appartement devienne le hub d’une future grande équipe.
Etablissez un record en Run & Bike
Que vous soyez du côté des inconditionnels du sport ou simplement des dilettantes, réalisez le record le plus fou en équipe. En équipes de deux, chacune avec un vélo, partez pour un Run & Bike de folie.
L’un court, l’autre l’accompagne en vélo, et réciproquement. Enchainez les efforts et parcourez jusqu’à 100 kilomètres. Rejoignez une grande ville, ou établissez simplement un record autour de chez vous.
Si vous êtes un groupe de potes déterminés, vous pourrez même transporter du matériel de camping sur vos vélos, et partir pour une véritable aventure. Alors, qui sera capable de relier Paris à Berlin, Marseille à Rome, ou Lille à Amsterdam, le plus rapidement possible ?
Les bons vieux billards et baby-foot des bars et salles de jeu
Le billard et le baby-foot, ce sont les bons vieux classiques de nos anciens. Parce qu’ils se font rares dans les bars aujourd’hui, s’organiser une soirée billard et baby-foot est une belle manière de se retrouver.
Entre un fauchage et quelques fausses queues, des pissettes et des scier, remportez le maximum breack ou faites passer vos potes sous le baby en gagnant une partie 10-0. Les perdants paient la tournée ! Une chose est sure, ce ne sera ni votre dernière soirée billard, ni votre dernière soirée baby-foot.
Organisez un barbecue dans un endroit improbable
Le barbecue, c’est bien, mais cela reste un peu classique. Pourquoi ne pas emporter les grilles, les saucisses et les chips dans un endroit dingue ? D’emblée, on élimine les parkings souterrains et les forêts susceptibles de partir en fumée.
Par contre, un petit barbecue au sommet d’une cathédrale, ni vu ni connu, ou en plein milieu d’un lac sur une barque intelligemment aménagée, vous y avez pensé ? Non ? Et bien, c’est bien pour ça qu’on vous en parle.
Imaginez-vous seulement au milieu du plan d’eau, les lignes lancées et le poisson tout juste pêché directement passé au grill. C’est la vision idyllique des champions du barbecue.
D’ailleurs, sachez que se tient chaque année le championnat de France de Barbecue. Alors, avec les potes, c’est le moment de partir s’entraîner, et de mettre le feu ! (au barbecue uniquement)
Montez votre équipe et participez à un Grimpel Turnier
A un quoi ? A un tournoi de foot de non-licenciés. C’est la mode allemande, qui s’est établie en Alsace. C’est ce que l’on peut plus sobrement appeler un tournoi de foot non-officiel. Une chose est sure, c’est de la folie pure.
Entre les mecs qui ne savent pas taper dans un ballon, et ceux qui viennent déguisés en danseuse étoile, il y a des chances que vous y laissiez une cheville. C’est ça l’envers du sport. Quand on réunit les potes, la pelouse et le ballon, c’est généralement que les bières ne sont pas loin.
Alors, prévoyez la glacière, parce qu’il va falloir se désaltérer. Les Grimpel Turnier, ça donne soif.
Envoyez-vous en l’air
A la fin d’une soirée bien arrosée, lancez le défi de l’année à tous vos amis : sauter en parachute. L’activité la plus anormale qui soit, puisqu’il s’agit tout de même de sauter d’un avion en plein vol. Assurément, ce sera l’activité la plus inoubliable que vous aurez faite avec votre groupe d’amis, et peut-être même de votre vie tout entière.
A 4 000 mètres d’altitude, accompagnés du pilote et des instructeurs, il ne sera plus question de reculer. Sauf, si c’est pour mieux sauter. En fonçant à 150 kilomètres par heure vers le sol, mieux vaudra avoir fait le pipi de la peur avant de monter, parce que ça va décoiffer.
Alors, tous à vos parachutes, pour le saut de votre vie.