Septembre sonne la fin des vacances et le dur retour à la réalité. Rassurez-vous Netflix vous prépare un beau programme pour continuer à vous faire voyager mais depuis votre canapé cette fois-ci.
Dès le 1er septembre, Netflix balance pas moins de 10 nouveaux ajouts avec notamment la collection de films de Godard, le grand classique Indiana Jones et les aventuriers de l’Arche Perdue, ou Max et les Maximonstres.
Pour garder la tête en vacances, l’excellente série documentaire Chef’s Table proposera quatre épisodes autour des reines et rois du barbecue. Mais attention, on ne parle pas ici de la simple chipo grillée mais bien du barbecue façon gastronomie avec des techniques de chefs. Dispo le 2 septembre, miam !
Pour les enfants, direction la colo du Crétacé avec la déclinaison animée de Jurassic World le 18 septembre.
Côté productions originales, les abonnés pourront visionner le long-métrage Le Diable, tout le temps avec Tom Holland et Robert Pattinson qui mêle le thriller à l’horreur. Une belle promesse à découvrir le 16 septembre.
Puis, le 23 septembre, Millie Bobby Brown (Stranger Things) incarnera la soeur de Sherlock Holmes dans Enola Holmes au côté d’Henry Cavill. Un divertissement sans prise de tête.
Côté séries, rendez-vous le 18 septembre pour la nouvelle création de Ryan Murphy (American Horror Story) Ratched mettant en scène le personnage de Vol au-dessus d’un nid de coucou et incarnée ici par Sarah Paulson. La bande annonce est prometteuse.
Et enfin, pour ceux qui ont aimé la première saison de la série française Family Business devraient se réjouir de retrouver Jonathan Cohen et Gérard Darmon dans une nouvelle fournée d’épisodes à voir le 11 septembre.
Bien sûr il ne s’agit que d’une petite sélection, la liste des nouveautés est à retrouver juste en dessous !