Alors là, l’excuse est toute trouvée : rien de tel qu’une séance ciné après le restaurant de la St Valentin, non ?
(L’enjeu est de ne pas frôler la rupture à cause du choix du film, mais à part vous soumettre les sorties, je ne peux rien pour vous …)
Sans jamais nous connaître
À Londres, Adam vit dans une tour où la plupart des appartements sont inoccupés.
Une nuit, la monotonie de son quotidien est interrompue par sa rencontre avec un mystérieux voisin, Harry.
Alors que les deux hommes se rapprochent, Adam est assailli par des souvenirs de son passé et retourne dans la ville de banlieue où il a grandi.
Vivants
Gabrielle, 30 ans, intègre une prestigieuse émission de reportages : elle doit vite trouver sa place au sein d’une équipe de grands reporters.
Malgré l’engagement de Vincent, leur rédacteur en chef, ils sont confrontés au quotidien d’un métier qui change, avec des moyens toujours plus réduits, face aux nouveaux canaux de l’information.
Habités par leur passion pour la vérité, leur sens de l’humour et de la solidarité, ils vont tout tenter pour retrouver la foi de leurs débuts et se réinventer.
Maison de retraite 2
Quand le foyer Lino Vartan doit fermer pour raisons sanitaires, Milann n’a pas d’autre choix que de répondre à l’invitation d’une maison de retraite dans le Sud qui les accueille pour l’été.
Tous embarquent dans le bus d’Alban. Enfants et anciens découvrent alors le Bel Azur Club, une villa idyllique au bord de la mer : le rêve.
Madame web
Cassandra Web est une ambulancière de Manhattan capable de voir dans le futur.
Forcée de faire face à des révélations sur son passé, elle doit protéger trois jeunes femmes destinées à un avenir hors du commun d’un mystérieux adversaire qui veut leur mort.
Bob Marley : One Love
L’auteur-compositeur-interprète jamaïcain Bob Marley fait face à l’adversité pour devenir le musicien de reggae le plus célèbre au monde.
Le chemin qu’il a emprunté l’a amené à réaliser une musique révolutionnaire.
Chien et chat
Diva, célèbre chat star des réseaux sociaux et Chichi, chien des rues, perdent leur maître respectif.
Commence alors un voyage déjanté entre Montréal et New York avec d’un côté les humains qui ont perdu la trace de leurs animaux et de l’autre, les animaux livrés à eux-mêmes pour retrouver leurs maîtres.
De quoi trouver l’accord parfait pour le soir du 14 février, en couple ou pas !