En octobre, Netflix avait frappé un grand coup avec la sublime série The Haunting of Bly Manor (dont on vous parlera bientôt). Est-ce que les nouveautés de novembre seront également à la hauteur ? Regardons de plus près ce que nous propose la plateforme.
En tête d’affiche
Les plus jeunes (et les moins jeunes) seront heureux de découvrir Bob l’éponge – éponge en eaux troubles. S’il devait sortir dans nos salles cette année, la pandémie en a décidé autrement, ou plutôt la Paramount qui a revendu ses droits à Netflix. C’est donc sur la plateforme que la célèbre éponge et son ami Patrick partiront à la recherche de Gary suite à son escargotnapping (oui oui, c’est dans le synopsis). Une folle aventure vers la Cité Perdue d’Atlantic City. Disponible le 5 novembre.
Très attendue par les fans de la série royale britannique, la saison 4 de The Crown débarquera le 15 novembre. Elle se déroulera dans les années 1980, période durant laquelle la Reine Elisabeth (Olivia Colman) fera face à la Dame de Fer (Gillan Anderson), et verra l’apparition de Lady Di.
Enfin, le 24 novembre, Netflix proposera Une ode américaine, film réalisé par Ron Howard avec à l’écran Amy Adams et Glee Closen (méconnaissables). L’histoire : J.D. Vance, un ancien Marine originaire du sud de l’Ohio désormais étudiant en droit à Yale, est sur le point de décrocher le poste de ses rêves quand une affaire de famille l’oblige à retourner chez lui et à retrouver tout ce qu’il avait tant voulu quitter. J.D. doit alors gérer la dynamique complexe de sa famille des Appalaches, et son rapport explosif avec sa mère qui souffre d’addiction. Une perle en perspective !
Les autres sorties
En novembre, les utilisateurs pourront retrouver une collection des films cultes de Jean-Paul Belmondo, de l’As des As à Peur sur la ville (on ne s’en lasse pas). En tout, 15 films à retrouver dès le 1er novembre. Pour ceux qui aiment, une grosse fournée de films de Noël Netflix débarqueront comme Jingle Jangle, la Princesse de Chicago 2 ou Les Chroniques de Noël 2. Une ribambelle de chefs d’œuvres… Pour rester dans l’esprit familial, Moi, moche et méchant 3 sera disponible le 7 novembre. Et enfin, même si Halloween sera déjà passé, les amateurs de frissons pourront se lancer dans la première série Netflix égyptienne : l’angoissante Paranormal. En ligne le 5 novembre.
Evidemment, il n’est pas possible de tout citer, toutes les nouveautés sont donc à retrouver ci-dessous :